24 juin 2007 à 12:39

ASSEMBLE GENERALE du 23.06.07

• Rapport d'activité du président Jean Noel Visonneau :

Le nombre de licenciés d'Ecommoy F.C est de 280. Excellent résultat financier avec un solde créditeur de 3530€ pour un budget de fonctionnement de 265 838€

• Ecole de Foot (intervention Jean François Rudo) :

Maintien des équipes 13 ans, 15 ans et 18 ans en district; l'objectif pour l'avenir est d'avoir les niveaux de Ligue.

Bon comportement des équipes de l'école de foot, débutants, poussins et benjamins.

Bonne participation des parents et respect des plannings mis en place pour les déplacements, mais la saison prochaine nous devrons respecter les horaires pour les départs.

La saison s'est terminée par un voyage pour une cinquantaine de personnes (jeunes, éducateurs, parents, bénévoles) au parc Astérix le samedi 16 juin.

• Pour les équipes séniors:

Enorme satisfaction pour l'équipe A qui a obtenu la montée en CFA 2. Une vingtaine de joueurs ont participé pour ce résultat (une saison écourtée sur blessure pour Nicolas Bayle, John Wents et le départ pour raison professionnelle de Yohan Leguillon)

L'équipe B avec un début difficile a obtenu son maintien lors du dernier match. La saison prochaine Francky Papin remplace Laurent Leturmy (arrêt) et Hervé Forget (encadrera un spécifique gardien).

L'équipe C de P.Gremy rempli son objectif; le maintien.

Ces objectifs ont été  atteint pour ces équipes seniors grâce à l'incorporation de quelques -18 ans pour la deuxième partie de saison (dont Julien Bone qui termine meilleur buteur de l'équipe de DSR)

A noter pour ce groupe B-C le peu d'implication des joueurs aux entrainements, fait rarissime au club.

Les vétérans, Cette équipe se maintient dans le groupe A  du challenge René Maubon, la bonne humeur n'est plus à démontrer, bonne chance pour la saison prochaine et bienvenue aux nouvelles recrues.

Pour les animations :

Totale réussite ( les differents tournois en salle, le tournoi national des 13 ans, le bal-choucroute, la pétanque, le barbecue de fin de saison )

Merci à tous les dirigeants-bénévoles.

Sponsoring (travail et réussite d'une équipe)

137 partenaires, l'objectif est d'atteindre les 160

pour cela :

- Réalisation d'une nouvelle plaquette qui présente le club et ses objectifs.

- plus d'affiche dans les vitrines des magasins d'Ecommoy et  installation d'un totem dans le Super U pour annoncer les rencontres à domicile.

- Un nouveau programme de match, distribué gratuitement lors des matchs de CFA 2 ( présentation du match, interview joueur, fait rétro, la boutique, des infos......)

divers :

- Mr François Roger remplace B.Huron comme trésorier

- Changement des équipements avec la marque Duarig.

- Début des travaux pour les nouveaux vestiaires fin janvier 2008

- Dans quel groupe de CFA2 ? réponse vendredi 29 juin en fin d'aprés-midi

Merci à tous les intervenants.

L'ensemble du comité directeur remercie les dirigeants, les joueurs, les supporters,les partenaires, les parents des jeunes, Mr Esnault le maire, Mde Brosset (adjointe aux sports) et l'ensemble des employés municipaux qui participent réguliérement au bon fonctionnement de nos équipes. Merci aussi à Mr Jacob (conseiller général) pour son soutien sans faille à notre club depuis des années.