9 août 2007 à 00:00

LES 2 DERNIERS MATCHS AMICAUX

BLOIS - ECOMMOY 1-0 et ECOMMOY - SARAN 2-1

BLOIS-ECOMMOY 1-0

Pour cet avant dernier match de préparation, Ecommoy Fc s'est incliné par le plus petit des scores.

Pourtant, durant toute la prémière période, la maitrise du jeu était à l"avantage d'Ecommoy, Blois procédant par des contres parfois dangereux lorsque à la 40' un attaquant de blois touchait la barre transversale suite à un décalage trouvé sur le coté droit.

A l'entame de la seconde mi-temps, les nombreux changement effectués sont peut-être à l'origine d'un flottement qui allait rapidement être fatal, l'ouverture du score à lieu à la 55'.

ECOMMOY - SARAN 2-1

Les sarthois ont gouté aux joies de la victoire samedi aprés quatre tentatives infructueuses. "l'équipe progresse, mais elle doit encore gagner en sérénité dans les moments difficiles. Mais ce succés est encourageant pour la suite" confiait le coach sarthois.

les buts pour Ecommoy : Dhommée N. (7e), Patard (45e)