18 août 2007 à 00:00

UNE RENTREE DIFFICILE !

L'équipe d' Ecommoy a raté son entrée dans la compétition de CFA2 en s'inclinant 2 - 0 face à l'Arménienne d'Issy les Moulineaux.

Durant le début de rencontre; les 2 équipes s'observent et se neutralisent. Alors que le jeu est équilibré, l'équipe visiteuse va ouvrir la marque (25'),par  MAHRJOUB d'une frappe enroulée sous la tranversale. Imparable!

Dés lors, les attaquants d'Issy les moulineaux vont être très actifs mais Ecommoy n'est pas pour autant déstablisée et N. Dhommée aurait même pu égaliser à la 30', sa frappe étant bien repoussée par le gardien.

5 minutes avant la pause, Issy les Moulineaux aggrave le score après que Bus est repoussé une première tentative, la défense trop passive s'incline une seconde fois sur une tête d' EDDIB.

Durant la seconde mi-temps, Ecommoy eprouve des difficultés à réagir,  manquant de maîtrise et se précipitant dans le dernier geste. Patard aurait pu réduire le score sur coup franc mais la réussite n'était pas écomméenne puisque sa frappe s'écrase sur le poteau.

L'EFC tombe à domicile face à une bonne équipe d'Issy les Moulineaux. Les regards se tournent maintenant vers la 2nde rencontre; L'Efc recevra la réserve du SCO ANGERS, samedi prochain.

Fiche du match:

ECOMMOY FC / Arménienne Issy les Moulineaux : 0 - 2