UNE CFA 2 EXIGEANTE!

25 août 2007 - 00:00

ECOMMOY FC (0) - SCO ANGERS B (3)

Mi-temps: 0 / 2

Ecommoy FC a payé séverement la note ce samedi face à la réserve du SCO d' ANGERS !

Pourtant, comme la semaine dernière , l'entame de match est écomméenne mais le manque de réalisme et le portier Angevin ne permettront pas l'ouverture du score malgré 2 très grosses occasions de but. Et cela va s'avérer déterminant pour la suite de la rencontre puisqu'à la 30', Angers ouvre le score sur sa première apparition véritablement dangereuse.

10' plus tard, sur un coup franc dans l'axe à 25 m du but, les angevins combinent à  3 et trouvent la faille dans une défense une fois de plus figée.

Fort de cet avantage à la pause, Angers va se libérer et offrir dans le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps une 3ème réalisation suite à un mouvement collectif rapide et efficace. La fin du match ne permettra pas à Ecommoy de revenir bien qu'ayant eu des occasions mais le gardien Angevin aura décidément montré à Ecommoy qu'il préserverait son but durant ce match.

Dur, dur... mais la réalité de la CFA2 se résume sur ce match à "Rigueur défensive et efficacité offensive": Ecommoy Fc devra s'en souvenir!