ECOMMOY FC, 3ème défaite consécutive!

1 septembre 2007 - 00:00

Les matchs se suivent et malheureusement se ressemblent.

La recette est toujours la même, D'abord une bonne entame d' Ecommoy qui pendant les 10 premières minutes gère bien la rencontre en se montrant entreprenant sur les phases offensives puis Blois qui ouvre le score sur leur première incursion dans les 30 derniers mètres; Dur à digérer  !

Ensuite, tout se complique lorsqu'à la 20' Yohan Bus repousse une frappe dans les pieds de Nguinabe qui se fait surprendre par l'attaquant de Blois. 2 - 0

Battus dans les duels et ne réagissant pas, la mi-temps arrive sur ce score.

La seconde mi-temps va permettre à Ecommoy de montrer un visage plus aggréssif mais sans pour autant être très dangereux. A vouloir revenir dans le match, Ecommoy s'expose aux contres des rapides attaquants de Blois qui trouveront la faille à la 80'. 3 - 0

Ecommoy enregistre ainsi sa 3ème défaite consécutive.

Face à Auxerre C dimanche prochain, il faudra prendre à domicile les points de la victoire pour ne pas être trop à la traîne !