EQUIPE B, UN DEBUT PROMETTEUR

2 septembre 2007 - 00:00

La réserve n'a pas raté son entrée dans la compétition de DSR en s'imposant 3- 1 devant la réserve de La Flèche.

L'ouverture du score par Jeoffrey Vannier puis un coup franc marqué par Benjamin Liard ont permis à Ecommoy de rentrer au vestiaire à la pose avec un avantage conséquent.

La réserve de la Flèche se montrera dangereuse durant la seconde mi-temps en parvenant à réduire la marque d'une superbe frappe de 25 m mais par la suite Ludwig Léguillon préservera sa cage avec autorité. A 20 minutes de la fin du match, Yohan Froger permet à la réserve de se mettre à l'abri en marquant suite à un très beau mouvement collectif  parti de Matthieu Martinet.

Une victoire méritée qui place la réserve dans de bonnes dispositions pour la suite du championnat.