8 septembre 2007 à 00:00

ECOMMOY - AUXERRE (3) : 0 - 2

Le match démarre bien pour notre équipe qui maitrise totalement les 20 premières minutes avec quelques bonnes occasions de but dont un coup franc de Thomas FOREST sur la barre transversale. Peu à peu Auxerre prend l'ascendant sur le match grace à une meilleure maitrise technique. A la 39 ème minute, suite à une faute anodine, Auxerre prend l'avantage sur une belle frappe  pourtant repoussée par le gardien Yohan BUS mais l'attaquant auxerrois profite de la passivité défensive écomméenne pour reprendre le ballon de la tête et le pousser au fond des filets. Le plus rageant est qu'Ecommoy avait rarement été en danger avant ce but. La mi-temps se profile et une bonne frappe de Nicolas DHOMMEE termine à nouveau sur la barre transversale maudite.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et Auxerre profite d'une contre attaque rondement menée pour alourdir le score aprés un débordement de l'excentré qui centre en retrait pour l'attaquant seul au point de pénalty.

La fin de rencontre est dominée par Ecommoy qui se procure un nombre important d'occasions de but mais il y a toujours un auxerrois pour empécher le ballon de franchir la ligne.

Malgré cela, il faut rester motivés et confiants car les occasions sont bel et bien là. Quand nos attaquants auront retrouvé la confiance car la poisse ne sera pas présente toute une saison et que les petites erreurs défensives seront gommées, il y a un bon espoir pour que les victoires s'enchainent et ce dès dimanche à Chatellerault.

Pour les supporters qui souhaiteraient venir encourager notre équipe, le match a lieu dimanche à Chatellerault à 15h.