CHATELLERAULT / ECOMMOY, UN VRAI CAUCHEMAR !

16 septembre 2007 - 00:00

Le sort s'acharne sur Ecommoy qui dés l'échauffement perd sur blessure son gardien Yohan BUS.(luxation d'un doigt)

Il faut recomposer le groupe, Kevin Leguillon en bon capitaine assume la place de gardien tandis que Romain Letissier initialement remplacant prend place en milieu défensif.

Un début de match pourtant idéal

Dans ce contexte, Ecommoy pourtant ouvre la marque rapidement (10') par Gael Patard d'un plat du pied imparable. 5' plus tard, l'arbitre accorde un penalty à Ecommoy que transforme Thomas Forest. 0-2

Les choses vont se compliquer vers la 25' lorsque l'arbitre accorde très généreusement un penalty pour Châtellerault. 1-2 

Ce penalty relance les châtelleraudais pourtant timorés jusqu'alors et va surtout complètement déstabiliser les Ecomméens. Perdant leur maîtrise technique et leur lucidité, ils permettent à Châtellerault de revenir à 2 - 2 sur un coup franc tendu de 30 m qui s'écrase sur l'intérieur du poteau de K Leguillon.

S'ensuit alors un bon nombre de fautes des Ecomméens, NGuinabe est exclu ,un châtelleraudais le suivra au vestiaire également. Ne retenant pas la lecon, K. Lamfadel se fait également exclure à 5 ' de la mi-temps.

Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2 -2.

L'entame de la seconde mi-temps est Ecoméenne, T Forest donne l'avantage sur une superbe reprise de volée. 2 - 3

Châtellerault  va prendre d'assault le camp d'Ecommoy qui dans un premier temps va résister mais les efforts consentis pour preserver ce score vont se payer dans le dernier quart d'heure. L'attaquant Châtelleraudais Charbonnier offre l'égalisation en s'infiltrant dans les 18 m d' Ecommoy. 3 - 3

On devine dés lors qu'il sera difficile de garder ce score.

Le 4ème but de châtellerault part d'un coup franc dans l'axe du but, K Leguillon se saisit pourtant du ballon mais l'attaquant chatelleraudais lui "arrache des mains" pour marquer. Ce but litigieux fait mal ! 4 - 3    

R Dupont entré en jeu trouvepar la suite tout d'abord Abrial, le gardien de Châtelleraut qui d'un arrêt reflexe évite le but puis la barre transversale. Poisse poisse !!!

Durant les 5 dernières minutes,  Ecommoy donnera tout mais en contre Châtellerault anéantit le dernier espoir de ramener des points, score final 5 - 3 .

Ce match laissera forcément des regrets. La formation Châtelleraudaise était largement à la portée d' Ecommoy, et de plus Ecommoy perd son gardien pour 15 jours plus 2 joueurs suspendus, la note est vraiment trop salée!    

 

   

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage