LA QUALIFICATION ...C'EST TOUT!

7 octobre 2007 - 00:00

En s'imposant 2-1 sur le terrain d'Evron, Ecommoy a assuré l'essentiel et rien de plus. Jamais réellement dans le rythme, Ecommoy ouvrait le score sur un coup de génie de Froger (15') qui enchainait un controle de la poitrine suivi d'une volée laissant le gardien d'Evron sans réaction. Par la suite Evron sans complexe prend la maîtrise du jeu alors que les écoméens sont confus dans leur choix et sans réelle intention de tuer le match.

Ceci va permettre aux evronnais de prendre confiance et de croire en leur chance.

Evron égalise avant de céder...

Et ce que tout le monde sentait est arrivé, à la 85', l'avant centre d'Evron se trouve propulsé en profondeur pour aller battre Y BUS.

1 - 1

Cette claque pourtant  prévisible va heureusement réveiller les esprits, et suite à une récupération de K. Léguillon, celui-ci trouve A. DHOMMEE dans le dos de la défense d' Evron qui va offrir la victoire à Ecommoy (89'). L'essentiel est assuré.