LA LOGIQUE RESPECTEE

20 octobre 2007 - 00:00

Laval marque rapidement

Ecommoy n'a donc pas créé l'exploit lors de ce 5ème Tour de Coupe de France.

Le Stade Lavallois, sérieux durant cette rencontre a ouvert la marque rapidement par Fabien (15'). Dés le début de rencontre Soumah doit cèder sa place à Liard suite à une douleur aux côtes.

Maladroit offensivement durant la première période, les écomméens n' ont jamais réussi à trouver la faille dans le bloc Lavallois, les tangos déroulent leur jeu appliqué sans pour autant se montrer dangereux.

En seconde période, Ecommoy persiste à créer du jeu et essaie de perturber Laval mais se montre toujours inéfficace; la seule véritable action viendra de Dhommée N. qui décroisent trop sa tête et ne cadre pas.

Laval se montre dangereux à plusieurs reprises mais Ecommoy ne plie pas. La barre transversale sauvera à 2 reprises les écomméens et Y. Bus sera décisif  sur 3 interventions.

Manquant d'un petit grain de folie et peut être de fraicheur physique, Ecommoy sort de ce 5ème tour honorablement sans avoir démérité avec peut -être quelques regrets.

Ce match restera quand même dans l'histoire du club d'Ecommoy , les 2 équipes ayant livrées une belle prestation.