L' EQUIPE B ELIMINEE PAR BAZOUGES

4 novembre 2007 - 00:00

Durant la première période, la réserve écomméenne domine dans le jeu bien que faisant de nombreuses erreurs techniques. Le seul fait marquant vient de l'arbitrage; L'arbitre après avoir sifflé  un penalty pour Ecommoy revient sur sa décision ?????

Durant la seconde période Ecommoy ouvre le score  par Romain Rullier sur un très bel enchainement et une frappe de 20 m.

Bazouges reviendra dans le match sur pénalty à la 86ème malgré une domination écomméenne. On se dirige alors vers les prolongations

Bazouges  marque sur un centre au 2ème poteau, le joueur étrangement seul réussi son controle et trompe le gardien. L égalisation surviendra peu de temps après sur un nouveau pénalty transformé par Romain Rullier; Un dernier but synonyme de qualification sera insrit par Bazouges sur une superbe frappe à la 116ème.

Francky Papin déçu de ce résultat déclarera regretté  " un arbitrage trés aléatoire qui n 'aurait toutefois pas du déstabiliser l'équipe écomméenne qui devra également progresser dans ce domaine si elle veut etre ambitieuse!!!"