UN DEPLACEMENT PERILLEUX POUR LA CFA2

8 novembre 2007 - 00:00

En se rendant à Lucon samedi soir Ecommoy va affronter un gros calibre de cette poule de CFA2.

En effet les résultats enregistrés par cette équipe sont impréssionnants depuis ce début de saison : 5 victoires et 3 matchs nuls. Le dernière victoire enregistrée à Saumur (3-0) témoigne de la qualité de cette équipe.

Lucon occupe la seconde place et est la seule équipe de la poule à ne pas avoir perdu de match, elle est également meilleure défense et 2nde attaque.

La tache s'avère donc compliquée pour O. Pignolet et ses hommes, mais Ecommoy reste sur une série intéressante qui lui permet d'avoir emmagasiné de la confiance. Nul doute qu' Ecommoy affichera de la determination et aucun complexe lors de cette rencontre.  Match à 19h30 samedi soir;

Les résultats de Lucon lors des 5 derniers matchs de championnat : V - V - N - V - V

Les résultats d' Ecommoy lors des 5 derniers matchs de championnat : D - D - N - V - V