SAINT PRYVE UN CRAN AU-DESSUS.

18 novembre 2007 - 00:00

On le savait, Ecommoy recevait en ce dimanche maussade, une équipe ambitieuse dans ce championnat de CFA2. Défait le week-end dernier, cette équipe devait absolument gagner cette rencontre pour rester en contact avec le haut du classement.

Le début de match est à l'avantage d' Ecommoy qui a décidé d'aller chercher leur adversaire chez lui. Dés la 11', Galas légèrement excentré sur son côté gauche recoit un caviard de Liard mais le gardien s'interpose.

A la 17', c'est Forest qui hérite d'un centre de Soumah mais sa volée passe assez loin du but.

Les offensives écomméennes vont en fait réveiller l'équipe de Saint Pryve qui va s'offrir à la 20' une 1ère occasion franche par Mussard qui élimine Le mée et   N'Guinabe avant de venir buter sur Bus.

Cette période, jouée sur un rythme soutenu va offrir une dernière occasion franche pour Ecommoy par Soumah qui seul au second poteau rate le cadre. 3 minutes plus tard, ENNADI sert MUSSARD en profondeur qui élimine Bus et ouvre le score. Ecommoy 0 - St Pryvé 1

Ecommoy souffre en seconde période, à la 57' suite un coup franc anodin, Lamfadel ne parvient pas à saisir le ballon, Le Mée Yasip en profite pour ajuster Bus. Ecommoy 0- St Pryve 2

L'équipe d' Ecommoy ne parvient pas à se remettre dans le jeu, et à la 63' MUNK, crucifie Bus qui sur la frappe précédente n'a pu se saisir du ballon. A 3-0, Saint Pryve déroule et Ecommoy n'aura que quelques occasions sporadiques avec une frappe de Dupont sur la transversale et un duel que Forest ne gagne pas face au gardien de Saint Pryvé.

Finalement, Ecommoy s'incline logiquement face à une formation de qualité.

Les écomméens devront se servir de ces 2 dernières défaites face à des ténors du groupe pour progresser et enfin s'imposer de nouveau dans les 2 futurs rencontres face à la Flèche et Créteil.