ECOMMOY- CRETEIL, UNE QUESTION DE FIERTE !

6 décembre 2007 - 00:00

Le dernier match à domicile avant 2008 offre une affiche peu séduisante aux Vaugeons puisqu'elle va opposée les 2 derniers clubs du groupe F de ce rude championnat de CFA2.  Malgré ça, Ecommoy et Créteil auront à coeur de remporter cette rencontre, par fierté, si les conditions météo le veulent bien !

Se sortir de la spirale des défaites

L'équipe d' Ecommoy est inconstante; un début de championnat difficile avec 5 défaites consécutives, un mois d'octobre qui donne de l'espoir avec 8 points engrangés sur 12 possibles puis une térrible rechute en novembre avec 3 défaites dont 2 face à des leaders du groupe et 0 but marqué. Cette inconstance coûte aujourd'hui très chere sur le plan comptable, c'est une certitude mais peut-être aussi sur le plan mental. L'heure n'est pourtant pas aux lamentations ou explications, une chose est sûre, les joueurs de l'équipe fanion doivent mettre le "bleu de chauffe", se dépasser et retrouver le plaisir de jouer pour se sortir de cette spirale de la défaite. Pour le club, ses bénévoles, les partenaires et tous les autres joueurs, vous avez , joueurs de l'équipe fanion, la responsabilité de mouiller votre maillot !

Créteil viendra pour gagner!

La venue de Créteil est peut-être l'occasion mais attention, cette équipe progresse et profite du retour de blessure de joueurs pros, Saumur a failli en faire les frais le week-end dernier !

Non convoqués par Thierry Goudet, Sevag Odemis, Thierry Makengo, Wilson Sanches Leal ont été mis à la disposition de l’équipe B de l’USCL. Thomas Levaux pourrait également faire partie des professionnels qui composeront le groupe .(infos site officiel Créteil)

Cette équipe reste sur 1 victoire et 1 nul et  a pris 11 points sur les 4 derniers matchs.    Le discour du coach (JM BRIDIER) sur le site de Créteil est limpide: " il faudra absolument faire un résultat positif contre Ecommoy."

Joueurs d'Ecommoy, vous voilà prévenus!