ECOMMOY PERD 2 POINTS!

9 décembre 2007 - 00:00

Ecommoy n'a pas réussi à s'imposer à domicile face au dernier de la poule. Pourtant, il y  avait de la place !

L'entame de match offre rapidement des occasions pour les 2 équipes. Dupont trouve le gardien de la tête dés la 3' alors que Créteil répondait par l'intermédiaire d'une frappe repoussée par Y BUS.

En avancant dans le match, Créteil montre des arguments offensifs sans vraiment être dangereux, Ecommoy tente de produire du jeu mais ne déséquilibre pas le bloc adverse.

Une erreur payée cash

A la 28' sur une balle anodine, N'GUINABE tarde et se fait chipper le ballon à 30 m du but de BUS, l'attaquant de Créteil déborde et centre sur  l'avant centre seul au second poteau et ouvre le score.

Jusqu'à la mi-temps, Ecommoy réagit  notamment par Forest de la tête mais ne parvient pas à revenir.

La seconde mi-temps pour Ecommoy

L'entame de la seconde mi-temps est  bénéfique pour Ecommoy qui égalise dés la 48'  suite à un bon travail de Froger décale sur  R. Dupont  qui d'un centre tir permet à Forest de marqué. Poutant dans la minute précédente, Créteil ratait une occasion de tuer le match, mais la frappe n'était pas cadrée.

Ecommoy domine et finit mieux que Créteil mais n'arrive pas à tromper le gardien malgré de nombreuses occasions.

La plus franche est pour le très remuant R. DUPONT qui sur une déviation de FOREST s'ouvre le but mais le gardien est à la parade (53') .

FROGER (65')  place une frappe de 20 m  qui frole le montant.

Dans les ultimes minutes, Créteil sur un corner joué à 2 manque de marquer mais BUS est encore présent. La dernière occasion sera pour Ecommoy à la 93' lorsque DUPONT s'offre un 1 contre 1 avec le gardien mais préssé par défenseur, il ne parvient pas à gagner son duel. L'arbitre siffle la fin du match sur cette occasion.

Ce résultat nul n'arrange finalement personne mais Ecommoy dans le jeu a montré de l'enthousiasme à l'image de FROGER ou DUPONT.