20 décembre 2007 à 00:00

UN GROUPE REMANIE POUR AFFRONTER LES HERBIERS

O. PIGNOLET va devoir s'appuyer sur un groupe remanié pour aller glaner des points aux Herbiers avant la trève hivernale.

En effet, le report du match occasionne de nombreuses absences (bléssés, vacanciers...).

Ce sera donc l'occasion pour les joueurs en manque de temps de jeu en CFA 2 de sortir leurs griffes et de bousculer les habitudes! L'enthousiasme, la combativité et l'envie de ramener quelque chose de ce déplacement seront primordiaux face à une équipe solide malgré son classement  actuel (10ème, 28 points).

Les Herbiers n'a pas perdu un match à domicile

L' équipe des Herbiers s'est inclinée 2 fois (à l'extérieur) et enregistre 7 matchs nul et 3 victoires.

A domicile, cette équipe enregistre 2 victoire et 3 matchs nuls et reste donc invaincue sur ses terres.

Les 5 dernières résultats des Herbiers: N - V - D - V - N

Les 5 derniers résultats d'Ecommoy:  V - D - D - D - N