UN NOUVEAU CHAMPIONNAT COMMENCE!

11 janvier 2008 - 00:00

La trève hivernale terminée, Ecommoy doit se lancer dans une course poursuite pour espérer se maintenir. Ce "nouveau championnat" débute dés ce week-end avec un match déjà déterminant face à Imphy Decize; 13ème  avec 3 points de plus qu'Ecommoy.

Imphy Decize, en chute libre !

Ce club de la Nièvre a pourtant débuté ce championnat tambour battant en enregistrant  3 victoires et 2 matchs nuls mais depuis la 5ème journée, cette équipe s'est inclinée 8 fois de suite ! Une dégringolade au classement qui l'oblige à lutter  pour le maintien.

Mais attention, la trève hivernale a aussi permis à ce club de se renforcer notamment avec 3 joueurs dont l'attaquant Lessedjina en provenance d' Yzeure (CFA). Ce dernier s'est illustré dés sa première apparition en marquant face à la réserve de Gueugnon en match amical (1-0).

Ecommoy de son coté enregistre aussi la signature d'un défenseur Abdoulaye SOUMAH (ex-Thouars CFA, ex-Marseille, stagiaire pro de 2002 à 2004) en provenance de Sarlat. L'équipe sera enfin quasi-complète avec les retours de Bus, Lamfadel, Leguillon, Soumah et Patard. Liard est absent , Boudé et Bone sont laissés à disposition du groupe B.

C'est dans ce contexte nouveau que les 2 clubs vont se rencontrer avec un enjeu majeur. Attention, malheur au vaincu !

Le groupe d'Ecommoy:

• BUS Y