L' EQUIPE D'ECOMMOY PEUT-ELLE SURPRENDRE SAUMUR ?

18 janvier 2008 - 00:00

Pour ce dernier match de la phase aller, Ecommoy se déplace chez un favori du groupe puisque Saumur occupe actuellement la 2nde place du classement. Autant dire que la partie ne sera pas des plus simples pour Ecommoy qui a, la semaine dernière égalisée dans les tous derniers instants face à Decize.

Saumur, surprenant promu !

Avec un bilan impréssionnant (8 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaites) Saumur est l'équipe que personne n'attendait dans ce championnat.  Cette équipe affiche la meilleure attaque du groupe en s'appuyant sur un duo d'attaquant puissant et adroit ( MOKENO, N'GOMOE) et des milieux offensifs percuttants (Picaux, Benabdelah). Ecommoy est prévenu, il faudra être solide défensivement pour espèrer glaner des points ce samedi.

Ecommoy a montré des vertus morales !

Ecommoy vient de réaliser un match courageux face à Decize, l'égalisation dans les dernières minutes va peut-être permettre à cette équipe d' emmagasiner une confiance qui fuit depuis le début de saison.

O. Pignolet pourra compter sur la présence de Soumah Abdoulaye, (ce dernier n'étant pas qualifié n'avait pu être aligné sur la feuille de match contre Decize) pour créer peut être la surprise de cette 15ème journée !

Les 5 derniers résultats de Saumur:   N - N - N - V - D

Les 5 derniers résultats d'Ecommoy :  D - D - N - D - N

MATCH SAMEDI 19H00 Stade rives du Thouet

Site internet du club de Saumur: