AVOIR L'ESPRIT REVANCHARD POUR SE RELANCER !

24 janvier 2008 - 00:00

Le Sco d'Angers s'annonce encore comme un gros challenge pour Ecommoy. Cette équipe réserve était venue nettement s'imposer en terre écomméenne  (3-0) lors de la 2ème journée.

Ecommoy piétine, voir s'enlise au regard du classement actuel en se retrouvant dorénavant à 6 points du premier non-relégable.Pourtant dans le jeu, l' équipe a su montrer des qualités à Saumur, en retrouvant une solidité défensive (sans erreurs ) et en se créant des opportunités offensives franches !

Certes, Ecommoy doit encore progresser pour se hisser aux équipes de dessus, d'abord dans la maitrise collective mais surtout dans le réalisme ! Saumur  a été à ce titre l'exemple parfait dans ce registre. Bonifier les occasions franches, bref marqué et être éfficace...voilà la recette sur laquelle Ecommoy doit se pencher.

Une défense à recomposer!

Face à la réserve d' Angers, il faudra évidemment être solide mais aussi saisir la (les)  bonne(s) occasion(s) !

O. Pignolet va devoir encore recomposer son groupe notamment défensivement avec les absences de Leguillon Kévin (raison professionnelle)  Bus Yohan (expulsé le week-end dernier) et N'GUINABE  Njawala victime d'une fracture du péroné à Saumur !

Difficile de travailler dans la durée lorsqu' autant de facteurs viennent perturber l'équipe mais c'est dans la difficulté qu'il faut savoir serrer les coudes!

Angers est irrégulier

C'est le propre de toute équipe réserve, Angers est capable du pire comme du meilleur avec 7 victoires et 6 défaites durant la phase aller. La semaine dernière,  le Sco s'est incliné à Imphy Decize ( 1 -0).  On peut supposer qu'il n'y aura pas de retomber de l'équipe de National puisqu'elle se déplace ce vendredi à Ajaccio.

Les 5 derniers résultats d'Angers:

V - V - D - V - D

Les 5 derniers résultats d' Ecommoy:

D - N - D- N- D