ECOMMOY FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ECOMMOY - footeo

UN MATCH COMPLET ET LA VICTOIRE!

10 février 2008 - 00:00

C'est un match plein qu'ont offert les joueurs d'Ecommoy à leur public ce dimanche; En s'offrant la solide équipe de Blois, Ecommoy continue de croire en ses chances de maintien. Avec le coeur et la manière, c'est sûr, ce visage là est encourageant! 

Dés les premières minutes du match,on sent qu' Ecommoy est dans un bon jour, présent physiquement et jouant plus juste que d'habitude, l'équipe se crée ses premières occasions rapidement. A la 10', G. Patard servi d'une talonnade de Dhomée A, s'introduit dans la surface mais ne parvient pas à trouver le cadre. A. Dhomée, 5' minutes plus tard aura une occasion identique.

 A la 30', Forest T ouvre le score mais le but est refusé pour hors-jeu. Blois de son coté, procède en contre mais n'arrive pas à s'exprimer  face au bloc défensif écomméen bien orchestré à l'image de  Leguillon K et Soumah  A, intraitables dans leurs interventions! La seule occasion viendra d'une frappe de 25 m de Girardin au-dessus du cadre. Les 2 équipes entrent aux vestiaires sans se départager

L'abnégation finit par payer...Forest encore décisif !

La seconde mi-temps s'inscrit  dans la continuité,l' équipe d' Ecommoy insiste tout en restant appliquée et sérieuse. Cette persévérance va finir par payer. A la 58', Patard G est servi intelligement  par Dupont R, sa frappe enroulé s'écrase sur le montant droit du gardien. 2' plus tard, un corner rentrant est sauvé sur la ligne de but du gardien. La délivrance arrivera plus tard (65'), lorsque Dhomée A contre un défenseur, le ballon profite à Forest T qui s'infiltre dans la surface et trompe d'une frappe croisée le gardien de Blois.

L'équipe de Blois ne reviendra pas, trop brouillonne et sans réelle solution. Les rares occasions viencront sur coup de pied arrêté mais Léguillon L , assure son rôle de doublure avec sérénité et sérieux. L'arbitre siffle la fin du match, O. Pignolet est rassurée, Ecommoy ne lachera rien!  

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage