ECOMMOY - CHATELLERAULT: Un match nul n'arrangerait personne!

22 février 2008 - 00:00

Tous les matchs sont importants sur une saison, mais lorsqu'il s'agit d'un concurrent direct au maintien, l'enjeu est forcément différent. La seule certitude de cette rencontre est qu' un match nul ne ferait le bonheur de personne.

La réserve châtelleraudaise est dans une situation quasi-identique à Ecommoy, avec 31 points actuellement, le maintien se complique. Mais il s'agit d'une réserve, elle peut donc prétendre être renforcée de temps à autre, Saumur en a fait l'amère expérience le week-end dernier en s'inclinant 4 - 0.

Avec quelle équipe le SOC va-il se déplacer ce dimanche ? L'équipe fanion du SOC joue samedi soir à domicile  contre Poissy, il est fort probable que des remplacants soient du déplacement dimanche.

Le SOC a du caractère mais voyage mal !

il faudra s'attendre à un match difficile, l'enjeu est d'importance et cette équipe (ce club) a du caractère. Le week-end dernier, le coach de l'équipe A a tout simplement fait arrêter le match contre Montlucon (2 exclusions du coté de Châtellerault) et le coach de l'équipe B a été également exclu et sanctionné de 3 matchs de suspension; Pour autant, il devrait purgé cette suspension après la rencontre de dimanche.

A l'aller, le match s'était soldé par 3 cartons rouges (2 pour Ecommoy) et un match cauchemardesque pour Ecommoy avec la blessure de Yohan Bus dés l'échauffement, défaite au final 5 - 3.

Il y aura donc de la revanche dans l'air avec normalement une équipe écomméenne plus équilibrée pour ce débat.

A noté également que Châtellerault voyage mal depuis le début de saison puisque cette équipe enregistre 8 défaites sur autant de rencontres à l'extérieur, espérons que cette statistique se confirme ce dimanche!

Les 5 derniers résultats de Châtellerault: D - D -N - D - V

Les 5 derniers résultats d' Ecommoy: N - D - D - V - D