7 mars 2008 à 00:00

UN WEEK-END FESTIF ET SPORTIF POUR LE CLUB!

C'est un week-end chargé proposé à tout ceux qui soutiennent et font vivre le club d' Ecommoy.

Les équipes de jeunes ouvriront demain après-midi ce week-end avec notamment les 18 ans A qui recoivent  Laval Bourny à 15h00 aux Vaugeons.

C'est l'équipe fanion qui prendra le relais en se déplacant à Malheserbe, 4ème du groupe F de CFA 2. Les écomméens devront aborder ce match libérés de toute préssion afin d'essayer d'obtenir quelque chose de ce déplacement. Match demain soir à 19h00.

Les équipe B et C prendront la suite du week-end avec 2 matchs importants; L'équipe B recoit Mamers (5ème)  dimanche aux Vaugeons à 15h00, il est urgent de prendre les 4 points.Pendant ce temps l'équipe C se dépacera à Saint Calais (3ème).

Mais au final le rendez-vous le plus important de ce week-end, c'est bien le rendez-vous de demain soir avec le bal choucroute. L'occasion pour tous les joueurs, bénévoles, partenaires et supporters de partager un moment convivial autour d'une choucroute accompagnée évidement d'une  "mousse" et d'un fond musical !

Bon week-end à tous en espérant que la bonne humeur et les  résultats soient tous au rendez-vous!