CFA2: MALHESERBE / ECOMMOY : 0 - 0

9 mars 2008 - 00:00

Ecommoy a ramené un bon match nul de Malheserbe, équipe du haut de tableau du groupe.

Ecommoy se montre entreprenant dés le début du match. G. Patard trouve la transversale et N. Dhommée obtient de belles situations devant le gardien sans pour autant concrétiser. Malheserbe est moins présent dans les duels mais est dangereux sur ses contres . Y. Bus effectuera des arrêts décisifs. Le match est plaisant, les 2 équipes vont d'un but à l'autre mais aucunes ne trouve la faille.

En seconde période, la sortie de G. Le Mée va incité O. Pignolet a effectué des changements tactiques. L' équipe d'Ecommoy va subir beaucoup plus ne réussissant pas à garder le cuir et remonter le terrain. R. Dupont aura quand même une belle oppurtunité mais sa frappe trop croisée fuit le but. Malheserbe tente en vain de trouver la solution mais la combativité écomméenne aura raison. Les 2 équipes partage les points sans buts marqués.

Même si sur le plan comptable, c'est insuffisant, les résultats des autres équipes en lutte pour le maintien sont pour une fois favorable à Ecommoy; Il faudra être capable d'enchaîner avec la venue de Thouars la prochaine journée.