LE CHAMPIONNAT DE DH DEBUTE CE WEEK-END !

27 août 2008 - 00:00

Une nouvelle saison de football commence ce week-end avec la 1re journée de DH de la ligue du Maine.

14 équipes vont s'affronter pour au final espèrer un ticket en CFA 2.

le 1er du championnat se verra accéder directement au championnat national CFA 2

Le 2ème aura une seconde chance en jouant les barrages d'accéssion.

Les  2 dernières places seront elles synonymes de relégation directe en DSR . Attention, la 12ème place peut être elle aussi menacée en cas de relégation d'une équipe de la ligue évoluant en CFA 2.

Dans ce groupe 2008, Mulsanne -Téloché et Guécélard découvrent la DH alors qu' Ecommoy FC réintègre ce championnat après une année de CFA2.

Parmi les favoris, les 42 votants au sondage du site  ( vote possible jusqu'à la fin du mois) voient 2 équipes au coude à coude avec 29 % des votes, LA FERTE BERNARD et ECOMMOY FC. COULAINES est plébiscité à 17 %.

Ces 3 clubs animeront certainement  le haut du classement mais il faudra se méfier des équipes Mayennaises comme Stade Mayenne ou Chateau Gontier. La Suze pourrait également joué les troubles fête.

Coup d'envoi ce dimanche à 15h30 et verdict final le 24 mai 2009 à 17h15.