ECOMMOY CONFIRME !

7 septembre 2008 - 00:00

En allant s'imposer pour la seconde fois à l'extérieur, Ecommoy affiche ses prétentions et se positionne donc comme un gros calibre de DH.

Face à une équipe de Coulaines que l'on a connu plus inspirée par le passé, Ecommoy n'a pas eu besoin de forcer son talent.

Dés l' entame de match, A. Dhommée profite d'un flottement consécutif à la blessure d'un coulainais pour fusiller Chauvineau suite à un caviar de D.Vigneau (6').

Un peu plus tard, suite à un beau mouvement collectif, Liard s'infiltre dans la défense mais Chauvineau intercepte la frappe enroulé.

Coulaines, incapable de hausser le rythme s'expose au jeu écomméen, et A. Dhommée qui résiste à son défenseur, double la  mise  sur une nouvelle ouverture de D. Vigneau décidément bien inspiré.

La grosse occasion de Coulaines interviendra à la 32' , Ledus enroule mais Léguillon est à la parade.

Ecommoy mène  2-0 à la pause. En seconde période Ecommoy reste sérieux défensivement à l'image du jeune Kouamé J. mais oublie de tuer le match  ( Forest seul devant Chauvineau). Coulaines jettent ses dernières forces offensives dans le dernier quart d'heure et parvient à réduire le score dans le temps additionnel, trop tard pour pouvoir espérer mieux!

Ecommoy enchaîne les victoires, Coulaines avec déjà 2 défaites rate son début de saison!