ECOMMOY FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ECOMMOY - footeo

UNE VICTOIRE ACCOMPLIE !

13 octobre 2008 - 00:00

En s'imposant pour la 5ème fois consécutive, l'équipe d'Ecommoy a su, face à Mayenne montrer qu'elle était capable de réagir à sa contre performance en Coupe de France.

Pourtant rien n'aura été facile dans ce match face à une équipe de Mayenne regroupée et montrant des argumentsoffensifs en contre.

Le score de parité à la pause laissait entrevoir une seconde mi-temps plus ouverte en espérant une baisse de régime mayennaise. Pourtant Mayenne allait une fois encore mieux entamer cette seconde période qu'Ecommoy et le gardien R. Siclon, première titularisation officielle sortait 2 arrêts décisifs pour préserver alors le score. Il faudra attendre la 70' pour que les frères Dhommée fassent sauté le verrou mayennais. Nicolas, mis sur orbite  par C. Madienga servait idéalement Aurélien qui n'avait plus qu'à ajuster. 1-0, le plus dur est sans doute fait, Mayenne devant se livrer et offrir davantage d'espace. J. Wents ne ratera pas l'opportunité face au gardien et confirmera ainsi une supériorité écomméenne indiscutable. 

Retour à la coupe (du Maine) le week-end prochain avec un déplacement à Rouillon.   

 

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage