1 février 2009 à 00:00

LE LEADER SE FAIT RESPECTER

Ecommoy n'a pas tremblé face à Coulaines pourtant 2ème du classement avant cette rencontre.

Ecommoy a maîtrisé son sujet face à une équipe coulainaise qui avait fait le choix d'attendre le bloc écomméen. Les occasions seront à mettre au compte des jaunes et noir même si il faudra attendre la 70' pour voir N. Dhommée ouvrir le score suite à un travail de Y.Froger qui le sert idéalement.

Le score aurait du être plus lourd sans les maladresses, les arrêts du gardien coulainais où des choix arbitraux parfois surprenant (pénalty refusés sur  Y. Froger et T. Forest  en première période!)

Le dernier quart d'heure sera surtout haché avec 1 expulsion de chaque côté , Ecommoy préserve le résultat et reprend au final ses distances (5pts d'avance) sur Coulaines et redevient solide leader!