ECOMMOY FC A SON DESTIN EN MAIN !

18 mai 2009 - 21:57

90' , c'est le temps qui reste avant un nouveau titre !

Ecommoy FC n'aura pas cèdé longtemps son fauteuil de leader, 4 journées seulement  (depuis sa défaite face à l'USAP). Le coude à coude pour le titre et l'accéssion avec Coulaines nous offre à la fois suspense, pression et spectacle puisque c'est sur la dernière journée que tout va se jouer. Coulaines devra se défaire de Changé 53 et espérer une défaite d' Ecommoy!

Ecommoy de son côté est déjà quasi assuré de monter (meilleur 2ème) mais les joueurs et le club son tous d'accord, finir  champion et monter c'est mieux !

La rencontre de dimanche face à Guécélard s'annonce déjà d'une émotion intense pour tout le club, les dirigeants bénévoles, les joueurs, les partenaires, la ville d'Ecommoy et pour tout ceux qui ont toujours crus en nos couleurs jaune et noir!

Ecommoy Fc peut écrire encore un beau chapitre du livre de son histoire même si c'est certain, une page va se tourner dimanche soir!

Gagner, il n'y aura que ça à attendre de ce groupe dimanche après-midi pour "la der des ders" de Loulou et bien sûr la montée !

OLIVIER PIGNOLET