4 août 2010 à 21:48

Bienvenue sur le site d' Ecommoy Football Club

L'équipe webmaster d'Ecommoy Football Club est fier de vous accueillir sur son site pour cette nouvelle saison 2010/2011.

Pour cette nouvelle édition, nous tenons à présenter nos encouragements aux trois équipes séniors ainsi qu'aux jeunes équipes d'Ecommoy Football Club. De plus, nous voulons féliciter les dirigeants du club qui, grâce à leur travail, permettent à l'U.S Ecommoy d'être attractif, de se maintenir au plus haut niveau régional ainsi que de donner une bonne image du club.

Rapellons, tout de même, que Kevin LEGUILLON dirigera l'équipe A (DH), Hervé FORGET entrainera l'équipe B (D.R.H) et Philippe GREMY menera l'équipe C (1ère Division District), le tout sous l'oeil d'Etienne PLESSIS, qui remplace Christian ZODROS au poste de directeur sportif.

Voici un aperçu du staff pour la nouvelle saison 2010/2011 avec, prochainement, les photos officielles des dirigeants et des joueurs d'Ecommoy Football Club.

Á très bientôt sur notre site!