12 août 2010 à 21:22

Des Manques d'Automatismes

Hier soir, à Malicorne sur Sarthe, les Ecomméens perdent sur le score, sans appel, de 6 à 0 face à Sablé FC, promu de CFA 2.

Pour le compte du challenge Mireille Bougard à Malicorne sur Sarthe, les joueurs de Kévin Leguillon perdent face à des saboliens sur un large score (0-6). A deux semaines de la reprise de DH, les ecomméens sont encore en manque d'automatisme. Les quelques erreurs défensives de l'US Ecommoy leur ont coûté chères. Malgré une occasion franche de la part de Rebrassé Guillaume face au portier sabolien, le promu de CFA 2 a largement dominé ce match amical. Les écomméens reprennent le chemin des entraînements (Stade des Vaugeons) le Vendredi 13 Août pour travailler physiquement et tactiquement. Espèrons que la préparation de l'US Ecommoy montera en puissance pour être prêt à la première journée de DH avec un déplacement à Brûlon.