Brûlon - 4 - 1 - Ecommoy FC (2 - 0)

31 août 2010 - 12:03

Pour le compte de la première journée de DIvision Honneur, les joueurs d'Ecommoy FC ont commencé leur championnat par une lourde défaite face à la Patriote Brûlonnaise 4 à 1.

Espèrant commencer la saison par un résultat positif, les écomméens, évoluant en rouge pour leur premier match, n'ont pas su se montrer dangereux tout au long du match malgré quelques coup de pieds arrêtés de Patard inquiétant le gardien brûlonnais. Toutefois, ce sont les brûlonnais qui menaient à la mi-temps grâce à deux buts inspirés par le numéro 10 brûlonnais Billeau. En revenant des vestiaires, la réaction des hommes de Kévin Leguillon surprenait les brûlonnais, accusant le coup physiqquement. Grâce à la réduction du score de Bardet sur un centre-tir, les écomméens pouvaient espérer revenir au score. Pendant une bonne période écomméenne, Liard lançait une offensive avec sa frappe terminant sur le montant adverse. Cependant, les brûlonnais faisaient le break contre le cours du jeu. Affaiblis mentalement, les écomméens n'ont su réagir et c'est dans les arrêts de jeu que la patriote brûlonnaise creusaient l'écart (4 à 1).

Il reste, donc, aux écomméens à continuer à travailler physiquement et tactiquement. La saison ne fait que commencer. Prochain rendez-vous pour les jaunes et noirs: Dimanche 5 Septembre à domicile contre La Ferté V.S à 15h30.

L'équipe écomméenne: Ludwig LEGUILLON - Rémi CORNIQUET, Kévin LEGUILLON, Thibault LIARD, Maxime BARDET - Benjamin LIARD, Gaêl PATARD -  Perseverance MADIANGA, Guillaume REBRASSE - Julien BONE, Romain JAMES.

Remplaçants: Jean-Aniel ROBERT, Xavier DRONNE, Flavien ZIOLKOWSKI.