6 septembre 2010 à 14:26

Ecommoy FC - 0 - 5 - V.S Fertois (0-1)

Pour sa première à domicile, l'US Ecommoy s'est incliné face au V.S Fertois sur score lourd mais sévère 5 à 0.

Voulant effacer la défaite face aux brûlonnais la semaine dernière, les jaunes et noirs avaient à coeur de se reprendre devant leur public. Et c'est de belle manière que les écomméens ont entamé leur match avec quelques occasions franches notamment sur une percée de Madianga. Cependant, le V.S Fertois ouvrait la marque peu avant la pause. Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs continuaient de presser la défense du V.S Fertois et pouvaient croire à une égalisation. La frappe de Corniquet à l'heure de jeu passa tout près de la lucarne du portier adverse. Toutefois, c'est sur un coup de pied arrêté que les Fertois faisaient le break. La fin de match fut très difficile pour les écomméens, physiquement et mentalement. En l'espace de dix minutes, les jaunes et noirs encaissaient trois buts sur des erreurs de concentration.

Malgré la lourde défaite, Kévin Leguillon et ses joueurs peuvent s'appuyer sur cette première mi-temps afin qu'ils puissent progresser et commencer une série positive. Prochain rendez-vous pour l'équipe première: Samedi 11 Septembre à 19h au Lude.

L'équipe écomméene: Ludwig LEGUILLON - Romain GUILLUY, Kévin LEGUILLON, Thibault LIARD, Maxime BARDET - Benjamin LIARD, Jean-Aniel ROBERT - Rémi CORNIQUET, Gaêl PATARD - Perseverance MADIANGA - Julien BONE.

Remplaçants: Romain JAMES, Flavien ZIOLKOWSKI, Jean Philippe CHIQUET.