L'équipe A passe le 3ème tour !

22 septembre 2010 - 22:32

Les hommes de Kévin LEGUILLON se sont imposés devant Rouillon (PH) 4 buts à 2.

Ce match était le meilleur moyen, pour l'équipe première, de se relancer après 3 défaites consécutives en championnat DH. Pourtant mal à l'aise dès l'entame de match, les écomméens ont su maîtriser leurs adversaires. Cependant, les jaunes et noirs ont, tout de même, encaissé deux buts. Toutefois, nous pouvons retenir que l'éfficacité offensive écomméenne retrouve la confiance avec quatre buts (1 but en championnat pour 3 matchs joués) inscrits par Kévin LEGUILLON, Romain Guilluy, François-Charles Oyono et Julien Bone. A noter que Gaêl Patard est sorti sur blessure à la 15ème minute (claquage à la cuisse).

Les hommes de Kévin LEGUILLON doivent se concentrer, désormais, sur la réception de Changé U.S 2 à 15h30 aux Stade des Vaugeons, Dimanche 26 Septembre.

L'équipe écomméene: Ludwig LEGUILLON - Maxence ANFRAY, Romain GUILLUY, Thibault LIARD, Maxime BARDET - Kévin LEGUILLON, Gaêl PATARD - Rémi CORNIQUET, Perseverance MADIANGA - Arnaud GUARIN, Julien BONE.

Remplaçants: Jean-Aniel ROBERT, François-Charles OYONO, David CHOUPEAUX.

F.ZIOLKOWSKI