27 septembre 2010 à 22:37

L'équipe A n'y arrive pas !

Quatrième match, quatrième défaite ! La situation est inquiétante pour l'équipe première qui vient de s'incliner, une nouvelle fois sur son terrain, face à Changé U.S 2 sur le plus petit score 1 à 0.

Dans une première mi-temps assez pauvre techniquement, ce sont les mayennais qui ouvraient la marque d'une magnifique action individuelle (26ème). Les écomméens essayaient de réagir avant la mi-temps sur une belle frappe de Guillaume Rebrassé passant à côté de la cage du portier adverse (44ème). Au retour des vestiaires, les écomméens poussaient pour obtenir l'égalisation notamment par l'intermédiaire de Julien Bone, Perserverance Madianga et Kévin LEGUILLON, dont sa tête est sauvée sur la ligne par un défenseur mayennais. Dernière tentative de Maxime Bardet sur un coup-franc bien tiré mais sauvé sur la ligne, encore une fois. Les jaunes et noirs n'ont su trouver la faille dans la défense mayennaise.

Les hommes de Kévin LEGUILLON ne méritaient peut-être pas ce score, mais, malheuresement, le niveau est élevé pour cette nouvelle et jeune équipe écoméenne. Encore du travail à fournir pour pouvoir accrocher les 4 points de la victoire en championnat. Prochain rendez-vous pour l'équipe A en championnat: déplacement le Dimanche 10 Octobre contre Laval Maghreb.

L'équipe écomméene: Ludwig LEGUILLON - Yohan COTTEREAU, Romain GUILLUY, Thibault LIARD, Maxime BARDET - Kévin LEGUILLON, Maxence ANFRAY - Rémi CORNIQUET, Perseverance MADIANGA - Jean-Aniel ROBERT - Julien BONE.

Remplaçants: Guillaume REBRASSE, Benjamin LIARD, Thierry BLANDIN.

A noter que Ecommoy FC A rencontrera Sablé FC A (CFA2) au 4ème Tour de la Coupe de France Samedi 2 Octobre. La rencontre se jouera à Sablé/Sarthe à 18h30 au Stade Rémy Lambert.