L'équipe B passe avec difficultés !

6 octobre 2010 - 11:11

Pour le Challenge de la Ligue face à l'équipe C de Coulaines, les écomméens ont du attendre la séance de tirs aux buts afin de se départager après un score nul (2-2).

Evoluant en PH, Coulaines a, pourtant, bien bougé l'équipe écomméenne (DRH). Toutefois, Hervé FORGET a eu quelques difficultés à composer son équipe en raison de nombreuses blessures et d'absences. Sur ce fait, on pouvait remarquer la titularisation de l'entraineur d'Ecommoy FC au poste de milieu droit. C'est, d'ailleurs, Hervé FORGET qui ouvrait la marque à la 65ème en plaçant une frappe croisée dans le petit filet adverse. Les coulainais avaient à coeur de réagir, et c'est sur corner que les locaux trouvaient l'égalisation sur un lob astucieux (75 ème). Romain James donna l'avantage à Ecommoy cinq minutes plus tard (80ème) mais Coulaines n'avait pas abdiqué. Sur un contre, l'ailier droit plaça un centre sur son partenaire qui trompa le gardien écomméen, Baptiste Froger, d'une tête croisée (84ème). Les hommes d'Hervé FORGET devaient, alors, forçer la décision sur pénalty. Les écomméens ont emporté la séance de tirs aux buts (3-2). Pénaltys réussis (Mathieu Vovard, David Choupeaux et Flavien Ziolkowski), Pénaltys manqués (Romain James). A noter que le nouveau gardien écomméen, Baptiste Froger, a sorti deux pénaltys.

Toutefois, l'équipe écomméenne d'Hervé FORGET aura fort à faire Dimanche 10 Octobre en recevant Louvigné (le leader) aux Vaugeons à 15h30.

F.ZIOLKOWSKI