L’équipe C chute à La Suze !

11 octobre 2010 - 18:19

Pour son troisième match de championnat (1ère Division District), les joueurs de Philippe GREMY se sont inclinés lourdement, 4 à 0, contre l’équipe 3 de La Suze.

Voulant confirmer son dernier résultat positif en championnat (victoire 2 à 0 contre Précigné), les écomméens avaient à cœur de ramener quelques points de son voisin suzerain. Pourtant, l’entame de match d’Ecommoy FC a été catastrophique en étant menée  2 à 0 après cinq minutes de jeu. Difficile d’encaisser et d’accepter ces deux buts pour une équipe écomméene encore trop jeune pour ce type de confrontation. Puis, par la suite, les écomméens ont su, petit à petit, faire du jeu et se créer quelques opportunités. Toutefois, la deuxième mi-temps fut compliquée en encaissant deux buts. Un score lourd, 4 à 0, pour une équipe écomméenne peu expérimentée et en reconstruction.

Prochain rendez-vous pour l’équipe C: Dimanche 24 Octobre 2010 à 13h, aux Vaugeons, contre Crosmieres U.S.

F.ZIOLKOWSKI