La B s’incline devant Louvigné !

12 octobre 2010 - 16:57

En recevant le leader, Dimanche 10 Octobre, aux Vaugeons, Ecommoy FC (B) a, une nouvelle fois, concédé une défaite 4 à 1 contre les mayennais de Louvigné.

Passant complètement à côté de leur première mi-temps, les hommes d’Hervé FORGET sont rentrés dans le match à partir des vingt-cinq premières minutes. Encaissant deux buts, coup sur coup (8ème, 16ème) sans la moindre attention, les jaunes et noirs encaissaient déjà un retard conséquent avant la pause. Même si les écomméens auraient pu espérer une réduction du score avant la pause, notamment par une frappe croisée de Baptiste Peltier et un tir de Romain James passant au-dessus de la cage mayennaise, c’est sur un score de 2 à 0 que les locaux rentraient aux vestiaires. Toutefois, la pression écomméenne n’a pas été suffisante, en début de seconde période, pour réduire la marque. C’est en contre-attaque que Louvigné enfonçait Ecommoy en inscrivant un troisième but (55ème). Dès lors, les écomméens trouvèrent une réaction et se créèrent de nombreuses occasions franches par Hugo Papin, Kevin Chevereau et Romain James. Cependant, étant haut offensivement, les jaunes et noirs encaissaient un quatrième but en contre-attaque (71ème), une nouvelle fois. Voulant sauver l’honneur, les écomméens étaient nombreux à se projeter vers l’avant en fin de match. Sur une pression et une balle contrée de Flavien Ziolkowski, Baptiste Peltier récupéra le ballon à l’entrée de la surface mayennaise et trompa le portier adverse d’une frappe croisée se logant dans le petit filet (82ème). Les hommes d’Hervé Forget auraient pu réduire la marque mais, étant trop maladroits devant le but adverse, le score restera à 4 buts à 1 en faveur de Louvigné.

Prochain rendez-vous pour l’équipe B (Championnat): Déplacement le Dimanche 24 Octobre 2010 à Tennie contre l’U.S Tennie St Symphorien à 15h.

Á noter que l’équipe B reçoit, aux Vaugeons, l’Ancienne Château Gontier B (PH) ce Dimanche 17 Octobre à 15h pour le Challenge de la Ligue du Maine.

F.ZIOLKOWSKI