La B et la C n'y arrivent pas !

25 octobre 2010 - 17:41

Opposés sur le terrain de Tennie, les hommes d'Hervé FORGET perdent sur un score lourd, 4 buts à 0. Du côté de l'équipe C, les écomméens de Philippe GREMY auraient pu prendre deux points, chez eux, face à Crosmières, une défaite 2 à 1.

Une quatrième défaite pour la B d'Ecommoy FC qui occupe, dèsormais, la dernière place du classement de DRH. Il va falloir vite rebondir si les joueurs d'Hervé FORGET ne veulent pas connaître la même situation que l'année dernière. Une défaite 4 à 0 qui va falloir rectifier à domicile aux Vaugeons face à Méral Cossé U.S (9ème, 6pts) le Dimanche 7 Novembre 2010 à 15h.

Pour la C, la situation est moins inquiétante. Toutefois, la défaite à domicile face à Crosmières, 2 buts à 1, n'arrange pas les affaires de l'entraîneur Phillipe GREMY. En effet, pouvant s'installer sur le podium, en cas de victoire, les jaunes et noirs ont ratés le coche d'accrocher le bon wagon. Replacé à la 10ème place, Ecommoy FC C se déplacera, le Dimanche 7 Novembre, à l'USAP 2 (7ème, 8pts) à 15h.

F.ZIOLKOWSKI

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage