Reprise du Championnat !

6 novembre 2010 - 18:15

Après deux semaines d'interruption causées par la Coupe, les écomméens reprennent le chemin des terrains ce Dimanche 7 Novembre !!!

L'équipe A se déplacera à Laval Bourny A.S en mayenne à 15h. Ecommoy FC est classé 14ème avec 7 points (0 victoire, 1 nul, 5 défaites). Laval Bourny A.S est classé 7ème avec 15 points (3 victoires, 0 nul, 3 défaites). Un déplacement difficile pour les écomméens au vue du dernier match des mayennais sur la pelouse de Sablé FC en Coupe de France. Une défaite aux tirs aux buts (4-3) après un nul 0-0. Une équipe à prendre très au sérieux. Le verdict demain soir.

L'équipe B, elle, recevra, aux Vaugeons, Méral Cossé U.S à 15h. Ecommoy FC B est à la dernière place (12ème) avec 4 points (0 victoire, 0 nul, 4 défaites). Méral Cossé U.S est classé 9ème avec 7 points (0 victoire, 3 nul, 1 défaite). Un match important pour les hommes d'Hervé FORGET qui peuvent, en cas de victoire, démarrer leur championnat.

L'équipe C se déplacera à l'USAP 2 à 15h. Les joueurs de Philippe GREMY sont classés 11ème avec 7 points (1 victoire, 0 nul, 3 défaites). L'USAP 2 se classe 9ème avec 8 points (1 victoire, 1 nul, 2 défaites). Un rendez-vous abordable pour les jaunes et noirs qui, en cas de victoire, passeraient devant leur adversaire du jour.

Les résultats des équipes séniors demain soir sur le site.

F.ZIOLKOWSKI