8 novembre 2010 à 16:26

La B et la C à la peine !

Résultats compliqués pour les équipes réserves d'Ecommoy FC, pour le compte de la 5ème journée de DRH et de 1ère Division, avec deux défaites au compteur.

Pour l'équipe B, ce ne fût pas une tâche facile en recevant les mayennais de Méral Cossé. Pouvant réaliser une bonne opération au classement, les hommes d'Hervé FORGET ont chuté sur leur pelouse sur le score de 5 à 2. Comme à leur habitude, les jaunes et noirs ne sont pas parvenus à rentrés dans leur match. C'est à la 15ème minute que les mayennais ouvraient le score puis enfonçaient le clou à la 20ème minute de jeu, le tout dans une défense écomméenne passive. Toutefois, les hommes d'Hervé FORGET réagissèrent par l'intermédiaire de Moussa BELKATAA (35ème) dix minutes avant la pause. Au retour des vestiaires, bis repetita avec, encore, une passivité défensive. En l'espace de 25 minutes, les écomméens encaissèrent trois buts (50ème, 60ème, 70ème). Dès lors, il fallait éviter la "valise". Romain James essayea de réagir avec une belle frappe, prenant la direction de la lucarne, déviée en corner par le portier adverse. Une minute plus tard, c'était la bonne, avec la réduction du score de Stevens Beaupoux (76ème). 5 - 2, le score en restera là. Une grosse déception pour l'équipe B malgré la poussée des jaunes et noirs en fin de match.

Pendant ce temps-là, l'équipe C a sombré du côté de l'USAP. Opposés à la deuxième équipe de l'USAP, Philippe GREMY et ses joueurs ont perdu, très lourdement, sur la pelouse de leur adversaire sur le score de 7 - 0. Une énorme désilusion pour Ecommoy FC C qui pouvait, en cas de victoire, s'installer en milieu de tableau de leur groupe. ils devront se mobiliser et travailler pour la suite du championnat.