8 novembre 2010 à 17:21

Laval Bourny A.S - 2 - 2 - Ecommoy FC (1-1)

Sur le terrain de Laval Bourny, l'équipe A n'a pas su mieux faire que d'obtenir un deuxième nul en terre lavalloise. Les écomméens ont mal digéré l'égalisation avant la mi-temps.

Voulant confirmer le bon match nul contre l'Ancienne Chateau Gontier (3-3), il était préférable   de continuer sur cette dynamique. Et les hommes de Kévin LEGUILLON entamaient cette première période de très bonne manière avec une assise défensive bien maîtrisée et des offensives rondement menées. Dès lors, les écomméens se crèerent quelques occasions. Gael Patard, le joueur de la maison, ouvrait la marque (30ème) d'un superbe coup-franc des trente mètres, dévié, se logeant sous la barre du portier lavallois. Toutefois, les visiteurs se faisaient surprendre avant la pause à la 45ème + 1 minute. L'égalisation lavalloise a fait mal aux têtes écomméennes au retour des vestiaires. Perdus dans leur jeu, les écomméens se faisaient surprendre à la 60ème minute de jeu sur le deuxième but de Laval Bourny A.S. De ce fait, l'arbitre eu du mal à gerer la partie. Dans une bataille acharnée, c'est Ecommoy FC qui obtena un penalty à la 75ème minute. Ne voulant pas rater l'occasion d'égaliser, Gael Patard en profita pour s'offrir son premier doublé de la saison en terre mayennaise. C'est sur ce score nul (2-2) qu'Ecommoy FC obtena un deuxième match nul consécutif en terre mayennaise.

A noter que les lavallois ont finit le match à dix avec un carton rouge à la 85ème minute. Ensuite, l'arbitre adressa deux cartons rouges à Bourny après le coup de sifflet final.

L'équipe écomméenne: Ludwig LEGUILLON - Steeve BAKO, Maxence ANFRAY, Romain GUILLUY, Maxime BARDET - Kévin LEGUILLON - Benjamin LIARD, Gael PATARD - Perseverance MADIANGA, Guillaume REBRASSE - Julien BONE.

Remplaçants: Thibault LIARD, François-Charles OYONO, Baptiste PELTIER.