28 novembre 2010 à 19:54

Ô Désespoir !

Encore deux défaites pour les équipes B et C, ce week-end, qui jouaient respectivement contre Meslay du Maine (4-2) et Mulsanne/Téloché 2 (0-4).

Mauvaise opération pour les joueurs d'Hervé FORGET qui se déplaçaient à Meslay du Maine, ce Dimanche. Une défaite 4 buts à 2 qui enfoncent, de plus en plus, les jaunes et noirs à la dernière place du classement. Malgré leurs deux buts, Ecommoy FC B n'a pu ramener quelque chose de Meslay du Maine. Nous souhaitons à Hervé FORGET, et à ses joueurs, de continuer à travailler et à se donner à 100%.

Pour l'équipe C, cela est plus compliqué! En effet, la claque reçu à La Flèche, le week-end dernier (8-0), est restée dans les têtes des joueurs de Philippe GREMY puisque qu'ils se sont inclinés 4 buts à 0 sur leur terrain face à Mulsanne/Téloché 2. Il faudra vite réagir pour ne pas se faire distancer dans la course au maintien et sortir de cette spirale négative.

F.ZIOLKOWSKI.