16 janvier 2011 à 23:08

Une équipe sur deux !!!

Une victoire et une défaite. C'est, ainsi, que se résume le week-end des équipes réserves de la DH.

L'année 2011 commence de la plus belle des manières pour les joueurs d'Hervé FORGET. Les jaunes et noirs, opposées au Mans Villaret, se sont imposés 1 à 0 à l'extèrieur. Sept défaites en sept matchs pour l'équipe B, c'était le bilan de ce début de saison raté pour Ecommoy FC B (à noter que plusieurs matchs ont été réportés). Sur le terrain, Ecommoy FC B a montré un autre visage. En effet, nous avions l'habitude de voir les jaunes et noirs manquer leur deuxième mi-temps. Cette fois-ci, les écomméens ont réussi à tenir le rythme imposé par les locaux grâce à leur état d'esprit et leur engagement. C'est sur corner que la situation allait, enfin, se débloquer. A la 80ème minute de jeu, Hugo Papin, sur corner, déposa le ballon sur la tête de Njawala N'Guinabé qui trompa le portier adverse permettant aux hommes d'Hervé FORGET de connaître leur première victoire de la saison en DRH. Toutefois, cette victoire sera bénéfique au groupe si seulement les écomméens seront capables d'enchaîner, à domicile, contre St Mars La Brière, Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h aux Vaugeons.

En revanche, l'équipe C n'a pu que s'incliner, à domicile, face à Roeze/Sarthe, 5 à 2. Menés 3 à 0 à la mi-temps, les joueurs de Philippe GREMY ont trouvé quelques ressources pour marquer à deux reprises. Seulement, le score est trop large pour espèrer plus qu'une défaite. Le prochain rendez-vous est Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h sur le terrain de Ruaudin A.S.