Grosse Désillusion !

17 janvier 2011 - 00:01

En s'inclinant lourdement 5 à 1, sur son terrain, face au voisin Mulsanne-Téloché, l'équipe A écomméenne concède sa huitième défaite en championnat.

La nouvelle année n'aura pas porté bonheur aux hommes de Kévin LEGUILLON. En effet, ce match était décisif dans la lutte au maintien car Mulsanne-Téloché n'était qu'à 5 longueurs des écomméens. Une victoire aurait permi aux jaunes et noirs de recoller le dernier wagon. A 0 à 0 à la pause, tous les espoirs étaient permis. Le but écomméen vena d'un pénalty provoqué par Guillaume Rebrasse et transformé par ce dernier. Cependant, le sort du match en a décidé autrement avec cinq buts de Mulsanne pour un seul des jaunes et noirs. A noter, le premier but de Guillaume Rebrasse dans le championnat DH. Nous encourageons, ce jeune joueur, à continuer de travailler et à se donner à 100%. Le prochain match sera crucial après cette lourde défaite 5 buts à 1. Ecommoy FC A se déplacera à Coulaines pour son onzième match de la saison le Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h.

F.ZIOLKOWSKI