1/4 de finale de coupe du Maine : Sablé B - Ecommoy le 25 avril

7 avril 2011 - 11:36

Les matchs et les réactions après ce tirage...

Hier soir, avait lieu le tirage des quart de finale de coupe du Maine, auquel assistait Xavier Desnos.

Le sort a désigné Sablé B comme adversaire des Jaunes et Noirs, à Sablé... un détail qui semble tout de même ne pas être le bienvenu pour certains.

Perseverance Madianga (Milieu de terrain) : "On est déçu de jouer une nouvelle fois à l'extérieur, la 4ème fois de suite dans cette coupe, c'est censé être l'adversaire le plus abordable puisqu'ils évoluent en PH mais quand on regarde leur classement (NDLR : aucune défaite en championnat cette saison) et leur parcours en coupe (NDLR : Sablé B a éliminé aux tours précédents les 2 premiers de DRH), on se dit que ça ne sera pas simple. Mais on a vraiment envie de faire quelque chose en coupe après cette année difficile en championnat. (Propos recueilli par G. Rebrassé).

Assurément, une bonne bouffée d'oxygène pour nos Jaunes et Noirs qui ne devront pas laisser passer l'occasion de sauver leur saison.

Match à jouer le lundi 25 avril à 15h (sous reserve de modification)

Le tirage complet :

1. U.S. LAVAL / U.S. ARNAGE PONTLIEUE

2. U.S. GUECELARD / LA SUZE F.C.

3. SABLE F.C. 2 / ECOMMOY F.C.

4. A.S. MULSANNE-TELOCHE / E.S. BONCHAMP 2