Les U17 B remportent le challenge du district

14 juin 2011 - 17:53

Face à l'entente Porte du Maine, les jeunes écomméens se sont imposés aux tirs aux buts, après un match terminé sur le score de 2 - 2

Après avoir mené 1 à 0 (but de Vincent Monin), les écomméens ont vu leurs adversaires égaliser. Ils reprennent ensuite les devants avec un CSC inscrit sur un centre du même Vincent. Enfin, ils verront leurs adversaires du jour recoller à 10 minutes de la fin. La décision se ferait donc aux tirs aux buts.

A ce petit jeu là, Alexis Porteboeuf confirmait sa préstation du match entier et sortait 3 tirs adverses. Corentin Vitour pouvait alors donner la victoire aux siens en inscrivant un dernier tirs victorieux....

BRAVO aux U17 pour ce joli trophée qui vient conclure une saison en dent de scie qui se termine sur une bien belle note.

Retrouvez les photos et la vidéo du vestaire.