2 novembre 2015 à 18:54

Présentation de l'equipe encadrante 2015/2016.

Ecommoy Fc a le plaisir de vous présentez son équipe encadrante toutes catégories confondues.

Franck Breton responsable de l'équipe seniors A. Patrick Benas assistant de l'équipe senior A. Hervé Forget responsable de l'équipe seniors B, éducateur U13 et responsable de l'équipe U13 A. Valentin Peltier responsable de l'équipe U18. Yvan Herisson (Pas sur la photo) responsable de l'équipe U15 et U7. Scott Paris (service civique)  responsable de l'équipe U13 B, éducateur U9 et U11. Guillaume Rebrassé responsable de l'école de foot, éducateur U9/U11 et responsable de l'équipe U 11 Argentine. Alexis Menard éducateur U11 et responsable de l'équipe U11 Brésil. Fabrice Laurent (pas sur la photo) responsable U11/U9 France. Donovan Valéri éducateur U9. Adrien Vaucel (pas sur la photo) éducateur U7. Emmanuel Piron et Stéphane Gerault(Pas sur la photo) s'occupent de la formation de nos jeunes gardiens.

Tout le monde espère faire une belle saison et prendre du plaisir sur les terrains.