Week-end du 24 et 25 septembre 2016 (Crédit photo : Lucien Martin Photographe)

23 septembre 2016 - 15:11

Beaucoup de matchs pour nos équipes ce week-end, retrouvez la totalité des rencontres ci-dessous !

Samedi 24 septembre 2016

Ecole de Football

U7 :

Plateau de rentrée à Roëzé sur Sarthe.

Nos plus jeunes licenciés ont rendez vous à Roëzé pour la journée de rentrée, de 10h à 16h !

Une belle journée en perspective pour les enfants qui découvriront pour beaucoup le football cette saison. Pique nique sur place le midi avec les encadrants et les familles. Toujours de bons moments !

U9 :

Premier plateau de secteur à Marigné Laillé.

Après le plateau de rentrée la semaine passée, un court déplacement chez nos voisins de Marigné pour le premier plateau de secteur de la saison. Alexis attend une nouvelle fois une vingtaine d'enfants qui s'amuseront et essayeront de progresser jusqu'à midi !

U11 :

Beaucoup de choses ce samedi chez les U11 !

- U11 Argentine : Déplacement à Changé en ouverture de la saison. Un bon match en perspective contre un club habitué à former de très bons jeunes.

- U11 Brésil : Court déplacement avec un plateau à Laigné pour l'équipe de Victor, 4 clubs au rendez vous (Mulsanne, Guécélard, Laigné et bien sur Ecommoy).

- U11 France : A nouveau un déplacement très court puisque les jeunes encadrés par Fabrice se déplaceront à Moncé pour un autre plateau à 4 équipes (deux équipes de Moncé, une de Laigné ainsi que nos petits jaunes et noirs).

- U11 Féminines : Quelle fierté cette saison d'avoir ces demoiselles au sein de notre association ! Elles sont désormais 8 filles années primaires à être licenciées au club. Première sortie officielle pour elles demain matin à Guécélard pour la rentrée du football féminin.

Préformation

U13 (A) : A domicile.

Réception de l'entente Chateau du Loir - Luceau à 13h45 aux Vaugeons.

Après deux premiers matchs difficiles et un effectif plutôt jeune , l'équipe de Corentin tentera d'arracher sa première victoire de la saison.

U13 (B) :

C'est décidemment un de nos adversaires favori du week-end, Laigné nous accueillera également avec les U13 B, qui tenteront d'aller s'imposer chez les verts !

U15 : A domicile.

Une équipe en grande partie composée de U14, qui ne mérite pas les deux défaites au compteur concédées en fin de match face à Sablé puis l'Entente Val de Sarthe. Les jaunes et noirs tenteront de faire pencher la balance de leur côté cette fois-ci. Match en lever de rideau : coup d'envoi 13h30 aux Vaugeons !

U16 : A domicile.

Après un début de saison laborieux notamment du au nombre de retours de licence tardifs, voici cette équipe prête à en découvre dans ce championnat U16 PH.

Réception du GJ Bélinois à 15h30 aux Vaugeons !

U18 : A domicile.

A l'image des U16, début de saison décevant avec une défaite à l'Entente Val de Sarthe-Vègre et Champagne... à 10 contre 11 tout le match, puis un match exempt la semaine passée.

Mais attention, les choses sérieuses commencent avec la Coupe Gambardella et la réception de GJ Antonnière qui évolue un niveau au dessus en championnat (U18 PH).

Les jaunes et noirs devront sortir un gros match s'ils veulent se mettre à réver dans cette compétition.

Dimanche 25 septembre 2016

Vétérans - 3ème Divison Poule A :

Nos courageux vétérans ont rendez vous tôt dimanche matin afin d'affronter l'Entente La Chapelle St Aubin - Trangé à 9h00, match à l'extérieur !

Séniors C - Challenge du District :

Après avoir parfaitement démarrer son championnant dimanche dernier (victoire 5-0 contre Vaas B), réception à 13h00 du Mans SOM C pour nos séniors C.

Séniors B - Coupe du District :

C'était une des surprises du 1er tour, ils avaient alors battus Brulon B (1ère division), la mission sera encore belle ce dimanche pour notre équipe réserve qui reçoit à 15h00 La Flèche C, un sérieux concurrent à la victoire finale dans cette coupe du District !

Séniors A - Coupe du Maine :

Après un dernier match de championnat très frustrant et cette égalisation de Bonchamp dans les derniers instants, retour à la coupe pour notre équipe fanion, qui se déplacera à Pontvallain avec l'objectif de rester sérieux et préparer au mieux le prochain match de championnat.

Allez les jaunes et noirs !