Besoin de bénévoles le samedi matin

18 janvier 2017 - 16:40

Vous souhaitez donner un coup de main aux éducateurs bénévoles le samedi matin ? Faites vous connaitre, nous vous accueillerons avec plaisir !

Parents ou grands parents, licencié U13,U15 ou U18, dirigeant, joueur sénior ou vétérans, simple amoureux du football...

L'organisation d'un plateau ou d'un match le samedi matin pour nos enfants de l'école de football est toujours plaisant : il n'y a pas de déplacement à prévoir, le rendez-vous pour les enfants est plus tardif, les enfants ont plaisir à jouer sur "leurs" installations, la qualité des terrains est souvent au rendez-vous...

Cependant, c'est aussi souvent un casse tête pour nos responsables de catégories quand il s'agit d'organiser au mieux cette matinée et en assurer le bon déroulement.

A partir de ce samedi 21 janvier et ce jusqu'à la fin de la saison, 13 manifestations au minimum auront lieu au sein de nos installations ! Soit autant de matinées à organiser.

Différentes possibilités de donner de votre temps et de votre énergie afin d'aider au fonctionnement du club :

- Accueil des équipes adverses

- Arbitrage ou aide à l'arbitrage

- Aide à la mise en place du goûter

- Aide au fonctionnement de la buvette

Ces interventions, mêmes occasionnelles, peuvent être d'une grande aide et permettent de soulager les éducateurs et les laisser concentrés sur leur fonction principale.

Vous trouverez en cliquant ici le planning des manifestations jusqu'à la fin de saison.

N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de Guillaume Rebrassé au 06-71-05-24-42.

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage