Renouvellement de licence ou inscription - Saison 2018-2019

28 juin 2018 - 10:30

Facile et plus rapide :

Utiliser la demande de licence dématérialisée !

Comme la saison dernière et encore plus cette année, nous proposons à tous les licencié(e)s d'utiliser la licence dématérialisée. Chaque licencié(e) du club dont nous possédons l'adresse mail a reçu un mail mercredi 27 juin afin de procéder au renouvellement de sa licence.

Plusieurs étapes :

1. Envoi du mail par le club (via ECOMMOY FC <fff@contact.fff.eu>)
  2. Télécharger le questionnaire médical et vérifier votre état de santé. Si vous répondez "Non" à toutes les questions, passez à l'étape n°2 puis validez (en cas d'une réponse "OUI" au questionnaire, il faudra repasser par le médecin afin d'attester un certificat médical ci-joint plus bas). Il se peut qu'il vous soit demandé ce certificat médical et/ou une nouvelle photo.
  3. Le club reçoit la demande.
  4. Le licencié fourni au club le règlement de sa cotisation (cf dates de permanences en bas de page)
  5. Le club valide la demande de licence auprès de la ligue.

Si vous n'avez pas reçu de mail et si vous souhaitez recevoir la licence dématérialisée, envoyez un mail de demande en précisant le nom, prénom et date de naissance du licencié(e) à guillaume.rebrasse@gmail.com et sylverecarreau@wanadoo.fr

Si l'informatique n'est pas encore votre fort, autre solution :

Vous pouvez retourner la demande de licence dûment complétée ci-jointe, accompagné du questionnaire santé ou si besoin (une réponse "OUI" au questionnaire) de repasser chez le médecin du certificat médical.

Pour les licencié(e)s jeunes U6 à U18, nous vous demandons également de remplir la fiche de renseignements ci jointe.

Retrouvez ici le tarif des licences pour la saison 2018/2019
(Nous vous rappelons qu'il existe des facilités de paiement)

Pour les nouvelles inscriptions, téléchargez plus haut le formulaire de demande de licence à remplir, auquel il faudra joindre la photocopie d'une pièce d'identité, une photo d'identité et le règlement.

Date des permanences licences (au stade des Vaugeons) :

- Samedi 30 juin 2018 de 10h00 à 12h00

- Lundi 2 juillet 2018 de 18h00 à 19h30

- Mercredi 4 juillet 2018 de 14h00 à 18h00

- Vendredi 6 juillet 2018 de 18h00 à 19h30

- Lundi 9 juillet 2018 de 18h00 à 19h30

- Mercredi 11 juillet 2018 de 14h00 à 20h00

A très bientôt et bonnes vacances !